Les 5 et 6 avril 2018, retrouvez-nous au Printemps des Etudes

Deux jours pour découvrir nos nouveautés sur stand :

  • ConsumerLive est une solution de Feedback Management permettant de collecter des avis clients et de les restituer en temps réel pour des analyses statistiques ou des actions de réengagement ciblées.
  • InnovativeDesign permet de décrypter les tendances, d’associer le client et les équipes projet dans une démarche de co-construction et d’obtenir des résultats opérationnels via des workshops d’activation.

Ce sera également l’occasion d’avoir de nombreux débats et échanges en assistant à notre prise de parole le 5 avril sur le thème :

« InnovativeDesign : Comment générer des idées en rupture avec une démarche 100% collaborative ? »

Aujourd’hui, les enjeux sont multiples lorsque les marques souhaitent innover : les consommateurs sont de plus en plus exigeants, volatiles et méfiants, et détiennent un vrai pouvoir d’influence. D’autre part, les marques perdent en crédibilité et peinent à créer un dialogue authentique. Les démarches d’innovation sont donc de plus en plus complexes. Elles n’intègrent pas suffisamment les tendances sociétales et sont déconnectées des attentes clients. Dans ce contexte, ConsumerLab a développé une offre dédiée à l’innovation autour de 3 approches complémentaires :

  • Une veille des tendances sur-mesure, permettant de réaliser un benchmark et de développer une offre cohérente avec les grandes attentes du marché
  • Une démarche de co-construction réunissant à la fois les responsables de la marque et les clients finaux
  • Des workshops d’activation qui mobilisent des experts pluridisciplinaires, en fonction de la problématique que nous adressons : UX designers, consultants en expérience client, en stratégie de marque…

Nous illustrerons autour de cas concrets les grands domaines d’application de cet outil : optimiser des supports de communication, développer de nouveaux produits ou services, travailler la relation ou les parcours clients, enrichir l’expérience utilisateur…

Le Printemps des Etudes en quelques mots :

Véritable référence pour les professionnels Research, Data, Insights, Le Printemps des études tient sa 7e édition les 5 et 6 avril au Palais Brongniart. Plus de 130 acteurs du secteur communication, marketing et opinion seront présents afin de partager leur expertise sur les nouveaux défis et dernières innovations de la filière.

Informations pratiques :

Printemps des Etudes, Palais Brongniart
5 et 6 avril – Colorado ConsumerLab – stand n°4
5 avril – 17h00-17h45 – Colorado ConsumerLab – Salle Brongniart – Parole d’Expert « InnovativeDesign : Comment générer des idées en rupture avec une démarche 100% collaborative ? »

Contactez-nous
ou par e-mail
Share This
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter et restez connecté(e) à l'Expérience Client

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter et restez connecté(e) à l'Expérience Client

Chaque mois, recevez nos actualités : les facettes de l'expérience client, les dernières tendances et innovations, les invitation à nos événements... 

Merci ! Votre inscription est bien prise en compte.